Gerald Kurdian au Lieu Unique
Jusqu’à la fin de saison, une semaine, 1 artiste au LU les mercredi et jeudi, 19h30 pour des interventions légères et pleines d’humour.
Cette semaine, il s’agit de Gérald Kurdian, performeur, songwriter et artiste de radio.
Après un cursus en arts visuels, Gérald Kurdian se forme en danse contemporaine auprès de Mathilde Monnier et Xavier Le Roy.
A partir de 2005 il développe un travail de performance qu’il présente régulièrement dans différents contextes.
En 2006, Gérald Kurdian propose dans le cadre de l’Atelier de Création Radiophonique de France Culture, “Je suis putain”, un documentaire réalisé en collaboration avec des femmes prostituées.
Compositeur musical brillant de surcroit, l’intervention de Gérald Kurdian, cette semaine au Lieu Unique promet de prendre une forme hybride et étonnante.
L’intervention de Gérald Kurdian sera poursuivie par celles d’Antoine Defoort, Theo Kooijman et Gaëlle Bourges. Ces artistes issus des arts plastiques ou de la danse, proposent des interventions légères entre la performance et la conférence.
Quatre petites formes surprenantes et particulières pour terminer la saison en douceur mais aussi une sorte de clin d’oeil à l’exposition de l’été consacrée à Pierrick Sorin qui commencera au mois de juin.
La démarche est présentée sur le site créé pour l’occasion : www.lelieuunique.com/19h30/
Tarifs de 8 à 12 €.
SALON D'ECOUTE
- Aucun audio !
DERNIERS ARTICLES
- 8.01 Concert : Babel Canto le 1er février
- 13.02 Nicolas Paugam en concert à La Ribine, vendredi 17 février
- 6.01 Exposition La Revue Dessinée et rencontre sur la bande dessinée de Reportage
- 16.12 Une Histoire de l’Art par Philippe Dupuy
- 30.11 Radis Fumettio, mercredi 30 novembre à 20h