Indigènes à Stereolux
Rendez-vous du 22 au 26 mai pour un voyage musical afin de débusquer les indigènes de tous les continents. 23 groupes de 14 nationalités se produiront durant cinq soirées sur les scènes de Stereolux et du Ferrailleur.
Au programme
> jeudi 22 mai, les Américains de Har Mar Superstar et Vundabar inaugureront le festival aux côtés des légendes anglaises The Woodentops, des Portugais de Paus et des Français Le Feu (session spéciale sur Jet) et Funken.
Le vendredi, les Belges de The K. et les Hollandais de The Ex joueront avec le trio canadien de Odonis au Ferrailleur.
Le festival se poursuit sur le week-end avec The Wolf Under The Moon, le nouveau projet de membres des Bewitched Hands qui proposernt un spectacle tout public gratuit le samedi.
Le duo australien Jagwar Ma, les Italiens de Joycut, les Français de François and the Atlas Mountains, We Are Match et Sarah W. Papsun se succèderont le samedi soir.
Le dimanche direction salles maxi et micro avec rain Johnston Massacre, Cosmonauts, Rodrigo Amarante, Bantam Lyons (nos petits chouchous bresto-nantais), The Callas et Follazkoid. Pour clôturer le festival, la rare et délicate Cat Power, accompagnée de l’Argentine Juana Molina... Don’t miss it !
Rendez-vous sur www.stereolux.org pour plus d’infos.
SALON D'ECOUTE
- Aucun audio !
DERNIERS ARTICLES
- 8.01 Concert : Babel Canto le 1er février
- 13.02 Nicolas Paugam en concert à La Ribine, vendredi 17 février
- 6.01 Exposition La Revue Dessinée et rencontre sur la bande dessinée de Reportage
- 16.12 Une Histoire de l’Art par Philippe Dupuy
- 30.11 Radis Fumettio, mercredi 30 novembre à 20h