Les Indomptables#1
DDJ. Pour finir ces deux soirs bien corsés, nous invitons DDJ, trio du célèbre Collectif Coax, pour un set de folie ! Un souffleur de tubes crachant sur un frappeur de fût électrocuté par un gratteur de métal : trois actions, trois lettres. DDJ est un groupe engagé concevant une approche musicale expérimentale et non conventionnelle. Adeptes du free rock, de la pop, du jazz et des sons électriques noise, ces musiciens sont prêts à chaque instant à surprendre le public ou à se surprendre eux-mêmes.
Ganjin. Hugues Vincent fait maintenant partie du gotha des défricheurs… Après avoir parcouru le monde (très adepte de l’Orient) et croisé sur sa route, Luc Ex, Joëlle Léandre ou Otomo Yoshihide et des danseurs de butoh, il a initié Ganjin où il fait appel à deux partenaires de haute voltige. La musique du trio est au croisement de différentes esthétiques, reflets des backgrounds communs aux trois musiciens : entre rock et pop, musique contemporaine et musique traditionnelle…
Détruire tous les humains. Issu des collectifs 1Name4aCrew et Flux, bien connu dans l’ouest du Pecos, notre duo a décidé de passer à l’attaque pour un joli programme… de musique improvisée/drone/ambient. Oreilles sensibles s’abstenir !
SALON D'ECOUTE
- Aucun audio !
DERNIERS ARTICLES
- 8.01 Concert : Babel Canto le 1er février
- 13.02 Nicolas Paugam en concert à La Ribine, vendredi 17 février
- 6.01 Exposition La Revue Dessinée et rencontre sur la bande dessinée de Reportage
- 16.12 Une Histoire de l’Art par Philippe Dupuy
- 30.11 Radis Fumettio, mercredi 30 novembre à 20h